Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation & co
8 octobre 2012

A mes souhaits.

Non je ne vais pas faire ici la liste de mes souhaits , mais vous parler de mes paquets de mouchoir. Nan je suis pas dingo ,enfin pas totalement. 

C'est pas bien , c'est pas bon .... mais je fume. Pour ralentir un peu et pour le bien de mon appart , j'ai pris une grande décision: Fumer dehors. Mais je crois que je me suis trompée de saison pour prendre cette décison. 

Le chien est content , on sort souvent parfois au coin de la rue , parfois juste devant mais il y a un toujours un passant ou deux sur qui aboyer et a qui faire peur ce qui fait le bonheur de bidule à quatre pattes. Maintenant je n'attends plus d'avoir plusieurs bouteilles ou  de conserves à descendre aux poubelles , dès que je descend je prend et je jette aussi vite. Et fini le mode pyjama ou vieux joggins toute la journée, au cas ou le prince charmant et son cheval blanc viendrais pour manger un peu d'avoine. Puis monter et descendre les escaliers c'est bon pour mon corps. 

Sauf que on est en automne , qu'il commence a faire froid , que parfois il pleut , que je suis pas une adepte du manteau en début de saison que si je sors les moufles et la combinaison de ski , le cheval blanc il ne vas pas me reconnaitre. Alors je me contente du pull et de l'écharpe et de mes mouchoirs. 

Oué top glam , je sais . Mais prendre la décison de fumer dehors pour moins fumer, aussi bonne idée soit-elle c'est aussi le meilleur moyen que j'ai trouvé pour être enrhumé. Alors oué je pourrais fumer à ma fenetre mais je refroidirais mon appart et devrais pousser le chauffage à fond ( oué suis frileuse sur les bords ) . Je préfére éviter de faire exploser la facture d'electricité. 

IMAG1215

Je peux même choisir la couleur , c'est pas magnifique ça. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joufflette : Oué tu as vue ça , elle a assuré. Pour la clope , arrêter c'est franchement trop dur , je préfère déjà ralentir.<br /> <br /> <br /> <br /> La belle bleur : Lol je me souviens de ton script sur la clope .
L
Hé hé !! <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon oui, arrêter de fumer serait l'idéal ! Sinon, il y a une technique très efficace, c'est "Berger-Mouton". Je m'explique. Aux moments où je fume, tu fumes. Aux moments où je ne fume pas, tu ne fumes pas. Ah oui, j'oubliais de préciser que j'étais non-fumeuse :D (pas taper, pas taper !!!)
J
Je sais qui a dessiné ta bannière ! :D <br /> <br /> Et sinon tester "arrêter" de fumeur, ce serait encore mieux ! :p
Tribulation & co
Publicité
Archives
Publicité