Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation & co
21 septembre 2012

Mi femme / Mi enfant

Mon âme d'enfance , je l'aime et j'en prends soin à la moindre occasion.

Entre autre :

Quand je vais à la boulangerie me chercher une baguette , je n'oublie pas de m'acheter des bonbons.

Quand j'allume ma tv et que je tombe sur un Walt Disney , je m'installe dans mon canapé et je chante avec eux les chansons du dessin animé.

Quand je garde un enfant ,  je prends autant de plaisir que lui à faire l'empreinte de ma main sur la pâte à sel.

Quand viens l'heure d'aller me coucher , je trouve un subtile subterfuge pour retarder un peu l'heure d'y aller. 

 

Et une fois au lit , parfois j'ai pas envie de dormir de suite , alors je m'occupe parfois en adulte avec un livre et d'autre fois comme hier soir avec la lampe torche de mon téléphone je m'amuse à faire des ombres sur mon plafond.

IMAG1102

 

C'est bon d'avoir 6 ans.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
on a toute une enfant qui sommeille en nous, quel que soit notre age ....
S
Mercii pour les coms , je ne les voit seulement maintenant mais ça me fait vraiment plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse les filles
O
pfff désolée, j'ai mal rempli le formulaire la première fois :)
O
Un très bel article, je suis pareil... Ou presque !
P
Je me reconnais assez ^^<br /> <br /> Merci pour ton abo !!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt :)
Tribulation & co
Publicité
Archives
Publicité